Réglement

LE REGLEMENT DE LA GUILDE VOUS EST IMPOSER, SI VOUS NE LISEZ PAS LES REGLES DE VIE EN COMMUNAUTEE, ALORS VOUS NE POURREZ PAS ACCEDEZ A NOTRE RUBRIQUE DE RECRUTEMENT. NOUS VOUS DEMANDONS DONC DE PRENDRE CONNAISSANCE DES REGLES CI-DESSOUS, ET DE LES RESPECTER. 

 

ARTICLE NUMÉRO UN

Chaque membre intégré à la guilde, doit avoir une maîtrise de soi à l'épreuve des "noob" nous vous demandons de faire preuve de maturité, que ce soit dans vôtre écriture ou vôtre comportement au sein de la guilde comme à l'extérieur. Le manquement à cette règle peut entraîner une exclusion de la guilde.

ARTICLE NUMÉRO DEUX

Notre guilde est de nature "passive" l'attaque d'un percepteur d'une autre guilde avec laquelle nous n'avons aucun différent, est STRICTEMENT interdit et vos personnages seront exclus immédiatement ! Nous n'attaquerons une guilde qu'en cas de légitime défense, et à la suite de quoi un défi entre les meneurs des guildes sera organisé, pour signer un taîté. 

ARTICLE NUMÉRO TROIS

Nous vous demandons de bien vouloir respecter la demande d'aide présente dans la guilde, ne pas délaisser les moins haut niveau, vous vous DEVEZ de les aider, en cas de plusieurs plaintes de membres comme quoi un joueur refuse systématiquement d'aider, alors ce dernier se verra devoir quitter la guilde ou attribuer 90% de son expérience à la guilde pendant une durée de 12H.

ARTICLE NUMÉRO QUATRE

Une guilde est une confrérie, les membres doivent donc s'entendre, bien sûr il peut y avoir des différents, dans ce cas là, nous vous demanderont de vous présenter au quartier général de la guilde, en présence du Diplomate de la guilde, du meneur, des bras droits, et du Chef Protecteur de la guilde. Nous vous aiderons à trouver une solution à votre problème. Si cette règle n'est pas respectée et que des membres entrent en conflit PUBLIQUEMENT, alors une sanction tel un avertissement ou une expulsion ou encore une rétrogradation au rang "à l'essai" peut se mettre en place.

ARTICLE NUMÉRO CINQ

Un membre de la guilde ne doit en AUCUN cas, relever la collecte d'un percepteur posé par un autre membre sans l'accord de celui-ci OU en cas d'inactivée du membre depuis 3 jours OU dans le cas où le percepteur est en danger (Ou si vous possédez le rang Chercheur de trésor -> Voir plus bas) . Si vous manquez à la règle ci-dessus alors, vous pourrez être rétrograder d'un rang ou de recevoir un avertissement.

ARTICLE NUMÉRO SIX

La guilde doit OBLIGATOIREMENT et quelque soit le niveau de vôtre personnage, percevoir une taxe de 5% de l'expérience qu'il gagne. Il peux également la modifié à son gré, pour l'augmenter s'il souhaite aider la guilde, si vous mettez vôtre don d'expérience sur "Zéro" sans avoir au préavis demander une autorisation alors vous serez considéré comme fraudeur et vous recevrez un avertissement, si cela se reproduit vous risque d'être rétrograder au rang de Traître  et votre expérience sera bloquée à 30% pendant 12h. Si vous récidivez, vous serez maintenus au rang de traître  sans aucun droit avec un pourcentage de 50% d'xp pour la guilde, jusqu’à ce que vous la quittiez de vous même. Si un membre s'amuse à changer le pourcentage d'expérience d'un autre membre pour le faire sanctionner ou le ralentir aucune négociation sera possible, et ce dernier se verra être exclu de la guilde.

ARTICLE NUMÉRO SEPT

Des réunions, et entretiens individuels auront lieu lorsque cela sera nécessaire  si vous êtes convoqués (vous recevez une convocation environs une semaine à l'avance avec 4 dates & heures différente a votre choix) si vous ne vous présentez pas, vous serez rétrograder au rang de 'déserteur' avec un bloquage  xp de 35% afin de vous ralentir dans vôtre fuite. Au bout de trois réunions ou entretien manqué, vous serez considéré comme inactif, et vous serez expulsé de la guilde.

ARTICLE NUMÉRO HUIT 

Les insultes ne seront pas toléré pour les membres de la guilde, tout ceux qui saliront l'image de celle-ci par le biais d'insultes envers qui que ce soit, se verra systématiquement exclu de la guilde.

ARTICLE NUMÉRO NEUF

Une orthographe correcte vous sera demander, nous voulons des joueurs matures, donc faites un effort sur vôtre écriture. Il ne vous ai pas demandé d'avoir une orthographe irréprochable, bien au contraire, mais PAS DE LANGAGE SMS. Ou du moins un minimum (PVP, PVM, gg, stp trucs du genre .. ) vous ne serez pas expulser si vous n'écrivez pas selon la règle, mais au bout de plusieurs avertissements, cette solution peux se présenter.  

ARTICLE NUMÉRO DIX

Quel que soit votre rôle dans la guilde vous ne devrez en aucun cas éprouver un sentiment de supériorité par rapport aux autres membres, restons sur un pied d'égalité, le principal but de la guilde étant d'aider les joueurs. Si vous avez un comportement comme tel, alors vous vous verrez rétrograder voir expulsé de la guilde.

 

[IMPORTANT : DANS LE CADRE D'UNE PLAINTE CONTRE UN JOUEUR AYANT MANQUER A UNE DE CES RÈGLES DOIT IMPÉRATIVEMENT FOURNIR AVEC SA PLAINTE DES PREUVES QUI JUSTIFIENT SES DIRES COMME PAR EXEMPLE UN OU DES SCREENSHOTS]

 

 

LES RÔLES DES MEMBRES DE LA GUILDE :

# MENEUR : C'est le fondateur de la guilde, celui qui gère la totalité de l'organisation, le membre le plus prestigieux et respectable. Son rôle est de mener à bien sa mission : Protéger sa guilde et ses membres, les aider à devenir plus fort.

# GOUVERNEUR : C'est le "bras gauche" du meneur, il l'aide à accomplir ses tâches, et gère aussi surtout l'organisation des soldats, le gouverneur à des comptes à rendre tous les jours et doit avoir un sens de l'organisation à l'épreuve de tout !

# BRAS DROIT : C'est le second assistant du meneur, plus du côté disciplinaire, lui est là pour assurer une ambiance saine, et agréable pour tous. Et doit diriger les autres membres dans leurs quêtes, selon les ordres du meneur.

# SECRÉTAIRE : Détrompez vous, la secrétaire, est très importante elle doit prendre tous les messages destinés au meneur, au bras droit ou au gouverneur, elle doit vraiment être au courant de tout ! Elle servira aussi de Reporter pour le journal Hate Eukalyptus. 

# ASSASSIN : Les deux assassins de la guilde sont les membres les plus vicieux, les plus fort, ils seront dans la section Kolizeum, et effectueront des missions de traque donnée par le meneur ou un de ses associés, les cibles seront des gens ayant attaquer nôtre guilde auparavant.

# DIPLOMATE : Le sage de la guilde, prêt à résoudre tous les problèmes calme et sûr de lui il vous assurera la confiance. Il se devra d'être présent à TOUTES LES RÉUNIONS.

# TRÉSORIER : Celui qui gère le budget de la guilde, à l'affût de la moindre petite fraude, vol ou autre, il versera des primes de la part du meneur aux membres à chaque tâche accomplie.

# PROTECTEUR : Les protecteurs doivent toujours être prêt à défendre leur guilde, quitte à abandonner un combat pour sauver un Percepteur attaqué, si un membre est persécuté par un joueur externe, les protecteurs devront aller régler le problème... En "douceur" .

# ESPIONS : Les espions du meneur sont des piliers pour l'accomplissement des missions, ils doivent aller surveiller une proie, un ennemi durant des heures et rendre des rapports au meneur en personne.

# ÉCLAIREUR : Les éclaireurs sont des membres braves et courageux, ils doivent vérifier le terrain avant l'arrivée des soldats de la guilde. ils mettent le péril de leur vie en danger, pour vous. 

# GARDIEN : Les gardiens de la guilde, sans cesse en train de chercher la gloire du Kolizeum, leur nom restera sanctifié sur les pierres d'Exodia, les joueurs les plus techniques, stratégiques qui éliminent sans arrêt de pauvres amateurs de PVP. Ils font partit de la section Gladiateur, il n'y a qu'eux.

# ARTISAN : Le fournisseur en ressources de la guilde, c'est le travailleur, il est exempté de devoir de combat, mais il doit fournir des réductions aux membres de la guilde des ressources/items qu'il possède en vente.

# BRACONNIER : Suite à la dévastation des mondes, la viande comestible se fait rare sur Exodia et donc elle est protégée par Ficaso, nous devons donc posséder une équipe d'Elite de Braconniers passant leur temps à récolter de la viande de Dragon, en transmettant vôtre savoir à vos Initiés Braconniers. (Secteur PvM)

# CHERCHEUR DE TRÉSOR : Les plus avares de la guilde trouveront leur bonheur avec ce rang, il sont charger de déceler des fonds pour la guilde, et de la faire progresser leur XP sera imposée à 15% , en échange, ils percevront les récoltes des percepteurs, c'est le seul rang qui à le droit de récolter le percepteur d'un autre.

# VOLEURS : Ils sont les seconds des Tueurs de Percepteur ils devront les accompagner lors des attaques de percepteurs, et voler les butins des guildes ennemies. 

# CONSEILLER : LE GAME-HELPEUR DE LA GUILDE ! (ou LES par la suite.. ) leur rôle est d'aider les nouveaux venus, de les accueillir comme il se doit et de les guider tout au long de leur séjour parmi nos rangs. Si vous êtes nouveau et que vous êtes en difficulté référez vous à lui.

# ÉLU :  L’élu de la guilde sera le membre le plus fort de la guilde en PvP, il se verra attribué ce rang à la même valeur qu'un titre mais visible uniquement par les membres, si vous êtes Élu un jour, faites en sorte de conserver vôtre réputation et vôtre titre !

# MENTOR : Le mentor, est le préparateur des nouveaux venu de la section Gladiateurs, il devra accueillir et conseiller les nouveaux venus concernant leur stuff / et leur mode de jeu / et leurs stats / sorts etc... En gros tout ce qui touche à la stratégie de combat. Il se doit de garder son titre et d'être à la hauteur de sa réputation en gravant son nom dans les arènes d'Exodia !

# RECRUTEUR : La personne chargée du remplissage de la guilde, son seul objectif est d'inviter des membres, autant qu'il/elle le souhaite, du moment que les conditions (Actif, mature, bon joueur) soient respectées.

# ÉLEVEUR : Il aura une mission pour les membres de la guilde, il devra gérer les montures, pour ce faire, il devra acheter les dragodindes choisies par les membres, et il se chargera de les UP au niveau 100, il ne vous sera rien demandé en échange. Cependant, si vous souhaitez faire don d'une gratification au membre, il peux accepter.

# MARCHAND : Le membre qui fera le plus de commerce dans la guilde pourra se voir attribué le rang de marchand, à ce moment là, si vous cherchez quelque chose en particulier, c'est à lui/elle qu'il faudra s'adresser, et de son côté même s'il ne possède pas ce dont vous avez besoin il va de son devoir de vous aider à le trouver en échangeant un objet dont il n'a pas l’utilité contre l'objet que vous voulez pour ensuite vous le revendre ou l’échanger.

# TUEUR DE PERCEPTEUR : L'équipe "de choc" de la guilde, chaque tueur de percepteur devra accomplir sa mission : Aider Hate-Eukalyptus à conquérir Exodia, pour y parvenir ils devront aller radier tous les percepteurs ennemis de la carte, pour les remplacer par les nôtres  Ils devront avoir fait leurs preuve en PVP comme en PVM pour se voir attitré de ce rang, car il faut en effet être polyvalent pour ce genre de poste.

# APPRENTI : Un membre qui s'apprête à devenir "confirmé" qui à déjà fait ses preuves, mais qui a encore quelques trucs à apprendre. Il pourra se voir relier au groupe PVM pour progresser plus rapidement, ou au groupe PVP si c'est plus la branche qui l'inspire. Il aura droit à un grade supérieur lorsque le meneur ou bras droit ou autre membre choisi par le meneur observera un progrès et une utilité du joueur au sein de la guilde.

# INITIE : Un membre nouveau, sur le point de devenir un membre confirmé et obtenir un rang. Il a prouver qu'il était digne de faire partit de la guilde, et n'est pus à l'essai, mais attention, un initié, doit suivre une mini formation de ce qui l'attend plus tard.

# RÉSERVISTE : Un membre nouveau que l'on garde sous la main pour un coup de main potentiel au sein de la guilde, mis à part ça il ne sert à rien pour l'instant. Ceci dit, nous nous devons de l'aider à progresser pour qu'au plus vite il comprenne les principes de la guilde, s'intègre comme il faut (je compte sur tout les membres pour accueillir les nouveaux chaleureusement !) pour ensuite passer au rang d'initié.

# A L'ESSAI :  Quelqu’un qui viens tout juste d'être affecter au sein des rangs d'Hate Eukalyptus, pour l'instant il ne possède aucun droit il à un temps d'évaluation "reposant" pour faire connaissance avec les membres, et commencé à s'intégrer.

# TRAÎTRE : Si un membre de la guilde trahi de quelque sorte que ce soit les règles de notre guilde, il se verra attribuer le rang de traître, avec une imposition sur XP de 30% pendant une durée de 12H ou jusqu'à ce que le membre en question quitte la guilde de son plein gré.

# PÉNITENT : Si un jour un pénitent fait son entrée dans la guilde... Triste sera sa vie c'est qu'il à commis une faute grave, mais pardonnable  et se verra sanctionner d'un malus sur XP de 70%.

# DÉSERTEUR : Sera promu au rang de déserteur tout membre inactif (qui ne s'investi pas au sein de la guilde) ou qui ne s'est pas connecté depuis 4 jours (si la personne se reconnecte dans les 3 jours, il/elle récupère son grade) déserteur vous sanctionnera de 35% votre XP de manière à ralentir votre fuite et que vous reveniez vers nous.

/!\ LES RANGS NON CITES SONT CEUX QUI NE SERONT PAS ATTRIBUES /!\



Merci d'avoir pris le temps de lire ce règlement, ça peut paraître anodin mais un joueur reflète l'image de sa guilde, autrement dit son meneur, et un bon meneur ne veut pas être représenté sous une forme vulgaire, et débutant. C'est pourquoi mon règlement est strict, je souhaite intégrer des membres qui diffuserons une bonne image de nôtre fameuse guilde !

 

LE MOT DE PASSE POUR ACCÉDER AU RECRUTEMENT : hateeukalyptus (Et oui, les choses les plus simples sont les plus compliquées) 

Amicalement, Haze'